¤Charmed-Of-Legend¤
Administrateurs : Amy Halliwell, Kily Lee
 
 ¤Charmed-Of-Legend¤  ¤ Avant de commencer le jeu  ¤ Les Annonces et Mises à Jours 

 ¤ Les Annonces et les Mises à Jours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kily Lee
¤ Membre Puissant
Kily Lee
46 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:05:19   Voir le profil de Kily Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Lee   

Les Mises à jours et les Annonces se feront ici.
Kily Lee
¤ Membre Puissant
Kily Lee
46 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:08:11   Voir le profil de Kily Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Lee   

J'ai remarquée que les membres ne venaient déjà presque plus sur le forum, ou est-ce tout simplement une impression, si ils y a des membres qui ne veulent plus de leur perso, qu'il me le confie par message privé.Ceux qui veulent garder leur perso, viennent ici pour me le confirmer, si vous ne me donnez ni votre perso, ni un message comme quoi vous gardez votre perso, je serais dans l'obligation de le supprimer, sauf si vous ne pouvez pas venir pendant un moment dans le forum, si c'est le cas, veuillez le préciser dans la catégorie : ¤ Les Demandes, Idées, Sugestions, Problèmes...
Afin de pouvoir garder votre perso.
Merci d'avance.
Les Admin's.



--------------------
Lola Halliwell
Il faut savoir puiser en l\'amour .
¤ Nouveau membre
Lola Halliwell
41 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:28:02   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

Moi je garde mon perso mais il y aura surement des (pitite) périodes ou je ne serait pas la !!


--------------------

¤ l'Amour est une grande source de pouvoir, il faut savoir puiser en elle ¤
Kily Lee
¤ Membre Puissant
Kily Lee
46 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:50:23   Voir le profil de Kily Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Lee   

Ok, ok, je note !!! Merci de m'avoir prévenue !


--------------------
Lola Halliwell
Il faut savoir puiser en l\'amour .
¤ Nouveau membre
Lola Halliwell
41 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:00:00   Voir le profil de Lola Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Halliwell   

C'est normal


--------------------

¤ l'Amour est une grande source de pouvoir, il faut savoir puiser en elle ¤
Phoebe Halliwell
¤ Nouveau membre
Phoebe Halliwell
15 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:13:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

moi ausi je garde moi perso!


--------------------
Kily Lee
¤ Membre Puissant
Kily Lee
46 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:15:35   Voir le profil de Kily Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Lee   

Ok, je note aussi, merci d'avoir prévenue !!


--------------------
Pandore Halliwell
Angel or Demon ?
¤ Nouveau membre
Pandore Halliwell
20 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:39:39   Voir le profil de Pandore Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandore Halliwell   

Moi aussi, c'est juste que des fois je ne peux pas me connecter à alloforum donc ça m'arrive de pas pouvoir venir même si vous vous pouvez.


--------------------
Kily Lee
¤ Membre Puissant
Kily Lee
46 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:54:53   Voir le profil de Kily Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Lee   

Ok, ok !! Noté aussi !!


--------------------
Kelly Halliwell
¤ Nouveau membre
Kelly Halliwell
17 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:00:12   Voir le profil de Kelly Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kelly Halliwell   

Moi aussi je le garde,mais je serais parfois abscente pour les meme raisons que les autres
Kily Lee
¤ Membre Puissant
Kily Lee
46 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:26:05   Voir le profil de Kily Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Lee   

Ok, je note aussi !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Charmed-Of-Legend¤  ¤ Avant de commencer le jeu  ¤ Les Annonces et Mises à Jours  ¤ Les Annonces et les Mises à JoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum