¤Charmed-Of-Legend¤
Administrateurs : Amy Halliwell, Kily Lee
 
 ¤Charmed-Of-Legend¤  ¤ Le Manoir des Halliwell : Le Rez de Chaussé  ¤ Le Perron 

 *sonne au manoir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kily Lee
¤ Membre Puissant
Kily Lee
46 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:20:47   Voir le profil de Kily Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Lee   

*sur le pas de la porte, sonne en esperant que ce soit Amy qui lui ouvre*


--------------------
Amy Halliwell
¤ Membre Puissant
Amy Halliwell
13 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:47:15   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

*va ouvrir car etait desendu pour allez prendre des papiers et avait entendu sonner*
Kily!!
Kily Lee
¤ Membre Puissant
Kily Lee
46 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:48:39   Voir le profil de Kily Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Lee   

*Sourit*

- Salut, je peux te parler ? c'est important !! Mais je ne veux que personne soit au courant !!

*Grimace un peu, chuchote*

- Mon coté vampire....


--------------------
Amy Halliwell
¤ Membre Puissant
Amy Halliwell
13 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:00:02   Voir le profil de Amy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy Halliwell   

euh..oui bien sur...
*s'ecarte pour la laissez entrer*
Kily Lee
¤ Membre Puissant
Kily Lee
46 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:50:56   Voir le profil de Kily Lee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Lee   

- Merci !!

*Fait un petit sourire, entre à l'intérieur*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤Charmed-Of-Legend¤  ¤ Le Manoir des Halliwell : Le Rez de Chaussé  ¤ Le Perron  *sonne au manoir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum